Afatiran
Afatiran
Afatiran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Afatiran

L'ultime combat entre le bien et le mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lee C.Spark [TERMINÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee C.Spark

Lee C.Spark


Nombre de messages : 102
Points : 11761
Date d'inscription : 11/04/2008

Lee C.Spark [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Lee C.Spark [TERMINÉE]   Lee C.Spark [TERMINÉE] EmptyVen 18 Sep - 17:35

    Nom:Chang Spark
    PrénomLee
    Sexe:Féminin
    Âge:17 ans
    Race: Humaine
    Type(étudiant, animal domestique...):Étudiante
    Histoire:Mon histoire ? Vous voulez vraiment savoir mon passé ? Oui ? Alors bonne chance ! Je suis née en Chine. Dans le quartier pauvre bien entendue ! Pourquoi ? Parce que mon père était un alcoolique fini et ma mère … en fait je ne sais pas ce qu’elle était. Dès ma naissance ont m’a mis en adoption. Je n’ai vus qu’une fois le couple de minable qui m’ont adopté.


    Après m'avoir fait découvrir une partie, si minime, du monde extérieur, l'homme qui se disait être mon père, m'a enfermée dans une salle noire. Je ne sais pas ce qu'il y avait à l'époque à l'intérieur de cette pièce. Mais je ne l'aimais pas. Pourtant, c'est la dedans que je vivrais durant des années. Elle était noire comme les nuits sans lune, du moins c'est ce que je pensais -puisque je n'en avais jamais vu. Elle était humide, à un telle point que j'en avais constamment la chair de poule. J'étais tout le temps malade comme un chien. Je n'avais jamais pleurée, pourtant mes joues était froides et mouillées. Elles l'ont toujours été lorsque mon cœur battait encore. J'ai grandi dans cette pièce. Il n'y avait qu'une petite fenêtre qui cassé la pénombre. Mais elle ne donnait que sur la cave du dernière étage. Pas de lumière artificiel, ou même naturelle. Il n'y avait rien. J'avais, heureusement, 3 gamelles de soupes par jour. Une soupe trop salée, trop froide, et sans amour. J'avais cruellement besoin que l'on s'occupe de moi. Que l'on m'explique où était ma faute. Pourquoi est ce que j'étais dans cette cage de désespoir et de douleur.

    Au fil du temps, je suis devenue folle. Je parlais à moi même, répétant le peu de mots que j'arrivais à entendre par la porte blindée qui m'enfermait. Leur donnant un sens selon leur consonances. Je m'imaginais avec des gens. Et je me voyais. Moi. J'étais laide. J'étais maigre. Je n'avais pas de couleur. Et je me regardais avec pitié. Une pitié que je ne supportais pas, que je refusais de regarder en face. Je ne me parlais pas. Non, jamais. Je n'en avais pas besoin. Pour raconter quoi de tout les façons ? J'avais essayé de me faire peur, de faire fuir cette être, ce "Moi" qui me dévisageais constamment. La seule chose dans cette pièce qui avait de l'importance, qui avait un nom, ou tout du moins, un mot pour le désigner. Moi. C'est ainsi que je l'indiquais. Parce que je ne savais pas comment l'appeler autrement. Je n'avais pas de nom. Je n'avais pas de visage. Je n'avais de beauté. Je n'avais de couleur. Je n'avais de d'identité...

    Je n'existais pas...

    Je ne sais pas pourquoi il m'a laissé sortir de cette cave, et encore moins pourquoi il m'a offert cette vie si attrayante. Je me souviens d'avoir ressenti une douceur anormal dans ma poitrine lorsque j'entendis le grincement désagréable dû à l'ouverture de ma prison d'acier. La porte s'ouvrit et un allo de lumière me cacha le regard de mon sauveur. Je fermais les yeux sous cette agression lumineuse, et ne put les rouvrir que quelque minutes plus tard, avec beaucoup d'effort. Imaginez, je n'avais jamais connu cette chose qu'était le jour, la lumière ou encore les mots, les hommes. Je ne pouvais pas même qualifier ce que j'étais. Je me retrouvais dans un monde, que je connaissais pas, où je n'avais pas de but ni de place précise. Je n'étais rien, il pouvait faire de moi tout ce qu'il voulait. Bien que je me demandais pourquoi est ce qu'il ne me fit pas tout simplement disparaitre. Je ne savais pas ce qu'était la vie. Je ne comprenais pas les battements incessant que je ressentais dans ma poitrine et qui se firent d'autant plus fort lorsque son regard m'apparut.

    Je fus instantanément fascinée par ses yeux rouges. Il me regardait, me dévisageait avec une étincelle indéchiffrable dans le regard. Au coin de sa bouche, je vis un liquide rouge coulait, cela m'intrigua. Je me levais alors, testant la fiabilité de mon équilibre pour la première fois depuis bien longtemps. Je m'approchais de lui en trébuchant, et entendis une sorte de grondement quasi indistinct, mais je ne compris pas qu'il venait de cette créature angélique et pourtant qui avait un je-ne-sais-quoi de particulièrement effrayant. Pourtant, lorsque j'arrivais à sa hauteur et monta un bras vers sa bouche, il ne bougea pas, comme pétrifié. Je fis alors glisser le liquide encore chaud sur mon doigt et le porta à mes lèvres. Le goût était métallique, il me paraissait familier pourtant je n'avais jamais connu pareil sensation. Je ne sais pas ce que je geste signifiait pour mon gardien, mais il fit un pas en arrière et me fixa avec plus d'attention encore, ce qui me gêna. Alors, il fit une chose qui me laissa pétrifiée. Il s'approcha de moi et me pris la main entre ses doigts incroyablement froids. Je ne compris pas pourquoi ma première réaction fut de prendre sa main dans les miennes et de frotter afin de, peut être, les réchauffer. Il m'attira à l'extérieur, au dehors. Et sans un mot, il me montra le soleil qui disparaissait à l'horizon...


    C'est à ce moment là qu'il se plaça dans mon dos, j'étais toujours dans la fascination du couché de soleil. Je penchais légèrement ma tête sur le coté, laissant mon cou sous le regard noircie de mon sauveur. Je ne savais pas comment la qualifier autrement, je ne savais pas même d'où me venait ce qualificatif pour lui. Mais j'aimais l'appeler ainsi. Je sentais mon coeur manquer un battement, lorsque je sentis son souffle sur ma nuque. Je frémis, découvrant des sensations que je n'imaginais pas même qu'elles puissent exister. Alors, je sentais des flammes douceâtres, étreindre mon âme. Une sorte d'incendie des sens, que je n'avais alors jamais connu. Mais bientôt, je comprendrais mieux que quiconque ce que c'était. Un désir passionnel. Une envie irrésistible de sentir se souffle autre que sur mon cou. Ce souffle, qui fut alors remplacé par une caresse, ses lèvres. Je sentais son parfum unique. Si indécemment masculin, et glorieusement boisée. La peur, un sentiment pas du tout nouveau pour moi, apparut. Malgré mon insouciance je compris que cet homme avait quelque chose de pas net. Je m’enfuit ,étrangement l’homme me laissât partir. J'arrivais bientôt près d’un bâtiment immense…

    [Innocence M. Blood –New Beginning]

    Caractère: C'est dans un esprit où réside le mépris, que la force de Lee se cache. Elle a appris à ses dépends, qu'il fallait parfois faire preuve de patience afin de savourer un fin plus... intéressante, pour ses ennemis. Elle est d'ailleurs d'une patience quasi légendaire.Mais elle cache très bien ses malheurs de puis qu'elle est sortie rien ne peu l'arrêter et sa joie de vivre est débordante.
    Qualités:Patiente,Jolie
    Défauts:Ne sais rien de la vie, ne sais pas lire ni écrire

    Capacités et autres ( répartissez 125 point dans ces sections):

    Courage:0
    Vitesse:0
    Intelligence:5
    Soins:15
    Magie:0
    Force:5
    Agilité:40
    Endurance:60

    Placez vos points que vous avez mis dans "Magie" et répartissez-les ici.

    Feu:
    0
    Eau:0
    Air:0
    Terre:0
    Autre:0
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Cowley
    — Meet your new Obsession Holly M. Cowley


    Nombre de messages : 293
    Age : 28
    Points : 11153
    Date d'inscription : 06/07/2009

    Lee C.Spark [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lee C.Spark [TERMINÉE]   Lee C.Spark [TERMINÉE] EmptyVen 18 Sep - 19:14

    Tu peux pas t'empêcher de copier une présentation? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lee C.Spark

Lee C.Spark


Nombre de messages : 102
Points : 11761
Date d'inscription : 11/04/2008

Lee C.Spark [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lee C.Spark [TERMINÉE]   Lee C.Spark [TERMINÉE] EmptySam 19 Sep - 20:16

    Non, c'est dans ma nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Irving

Gilbert Irving


Nombre de messages : 283
Points : 11858
Date d'inscription : 28/05/2008

Lee C.Spark [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lee C.Spark [TERMINÉE]   Lee C.Spark [TERMINÉE] EmptyMar 22 Sep - 17:47

Annie, arrête de copier les présentations. C'est une atteinte aux droits des créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee C.Spark [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Lee C.Spark [TERMINÉE]   Lee C.Spark [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee C.Spark [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afatiran :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: