Afatiran
Afatiran
Afatiran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Afatiran

L'ultime combat entre le bien et le mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyren W. Brandstone
Admin/chevalier/Chef d'Afatiran/Directeur de l'école
Fyren W. Brandstone


Nombre de messages : 648
Age : 27
Points : 12238
Date d'inscription : 14/09/2007

Barre Empty
MessageSujet: Barre   Barre EmptySam 5 Avr - 12:57

Bon, voici les explication des trois barres.

•La barre du niveau de magie, comme son nom l'indique, montre votre compétence magique. Elle commence par le nombre de points qui vous avez mis sur la magie dans votre présentation. Puis, la puissance monte selon les cours que vous avez vus et écoutés, vos batailles magiques et vos enseignements. Si vous faite de la magie, elle doit correspondre à votre puissance.
Citation :
Ex(bon): [llllllllll ](50%) Il lance plusieurs flamme de son coté et brule son bateau et les autre qui était aux alentours.
Ex(Mauvais): [lllllllllll ](50%) Il souleva toute la flotte de bateau , fit apparaitre un monstre marin de 100 mètre de long et lui donna les bateau à manger.
J'exagère, mais bon.

•La barre de connaissance vous montre vos connaissance générale. Elle part à partir de votre intelligence et monte grâce à lorsque vous suivez ou enseignez des cours communs. Il faut que votre intelligence fonctionne avec la barre
Citation :
Ex(bon):[ll ](2%) Il lut l'inscription: «Le cha...te... Oh! Le château! Et ensuite?»
Ex(mauvais]: [ll ](2%) Il lut l'inscription: «Le château se trouve exactement à coté du grand arbre de la Tirboulette...»
•La troisième barre est celle des avertissement. Chaque fois que vous ne respecté pas un règlement, vous avez des avertissement. Après un certain nombre, vous pouvez avoir plusieurs conséquence. Ça peut être des bannissement temporaires ou définitif, des permissions enlevés, comme d'avoir plusieurs persos, où d'avoir le droit d'aller dans le flood. Où sinon, pour ce qui N,est pas grave, je me réserve la permission de m'amuser un peu: Changer votre avatar et le changer pour une Anne, vous donner un rang du genre: «Pour me faire pardonner, je demande pardon au grandiose Admin de ce forum, Estéban. » ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisoires.1fr1.net
 
Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afatiran :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: