Afatiran
Afatiran
Afatiran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Afatiran

L'ultime combat entre le bien et le mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyren W. Brandstone
Admin/chevalier/Chef d'Afatiran/Directeur de l'école
Fyren W. Brandstone


Nombre de messages : 648
Age : 27
Points : 12238
Date d'inscription : 14/09/2007

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptySam 5 Avr - 10:16

Bienvenue à Afatiran. Je suis Éstéban, votre directeur et maitre des lieux. Bienvenue!
QUOI? Vous ne connaissez pas Afatiran? Comment ce fait-il? Vous ne savez même pas ce que c'est? Il va falloir vous l'expliquer, c'est certain.
Afatiran, c'ets une école de Magie. À quoi ça vous fait penser? Poudlard? Oui, j'ai moi-même étudié à Poudlard, il y a longtemps, mais ce n'est pas exactement la même chose.
J'ai souvent trouvé que Poudlard ne parlait pas assez de la magie. Juste les sorts et les potions. Tout le monde les connait. Donc, j'ai inventé une autre école, en Amérique, et je l'ai appelée Afatiran. Elle est situé sur une île du même nom. Elle est à coté de Lombelico.
À Afatiran, nous n'apprenons pas que les sorts! Nous ne passons même pas beaucoup de temps là-dessus. Nous pensons qu'il y en a tellement à apprendre, et que c'est encore mieux de connaitre la magie Générale, puis de la préciser.
Vous ne voyez pas ce que je veux dire? Vous comprendrez tantôt.
À Afatiran, nous nous concentrons sur le contrôle. Faire des sorts avec ses mains, contrôler les éléments, se transformer, tous ce genre de chose qui ne nécessite pas vraiment d'apprendre des milliers de formules, juste d'en connaitre une et de faire ce qu'on veut avec elle, ou sinon, de savoir connaitre un équilibre en soi-même pour pouvoir contrôler comme on le veut. Comme cela, quand tu apprend la maitrise de l'air, tu n,a pas à apprendre à faire du vent: Tu le fait automatiquement. C'ets 100x plus utiles, non?
Ensuite, nous apprenons sur le potions, mais plus encore: Pourquoi les potions doivent se mélanger, pourquoi ci pourquoi cela.
Mais, très différent de Poudlard, nous ne voulons pas que nos élèves soient idiot et ne connaissent que les sorts. C'est pourquoi nous avons mis en place, pour le tiers du temps de classe, des cours communs, comme le Français, l'Anglais, les Mathématique,s les Sciences, l'Art, la Musique, L'éducation Physique, l,Histoire (Autant du monde que de la magie.) car, dans la vraie vie, il va falloir les connaitre.
Nous sommes aussi plus moderne que Poudlard. Nous gardons ce qui est bien du passé et prenons ce qui est mieux de notre époque. De toute manière, c'est évident. L'école a été créé des centaines d'années après Poudlard, du temps des Maraudeurs, que j'ai connus lorsqu'il étaient jeunes.
Autre grande différence: Afatiran n'est pas réservé exclusivement au Sorciers: Tous ceux qui ont la capacités de faire de la Magie peuvent y passer. De toute manière, j'arrive encore à assurer la protection grâce à bien de l'expérience et des connaissance, que moi et les professeurs avons. De cette façon, nous pouvons nous permettre d'accepter tout le monde, même les Vampires, les loup-garous, les mi-animaux, les anges, les elfes, les nains, etc. Ça rend Afatiran très populaire surtout qu'elle est en Amérique.
Cependant, je dois aussi parler des dangers. Nous avons un ennemi terrible, encore pire que Voldemort, car c'était aussi un directeur d'Afatiran avec moi. C'est Hetkwaad, mon ancien ami. Il est maintenant notre pire ennemi, vivant plus loin dans les îles. Il a une armée aussi puissante que la notre. Et quand je dis «aussi», c'est que nous sommes à Égalité, car même si nous avons l'avantage du nombre, lui, il a les Démons de son cotés. Nous avons une armée pour le combattre, tous des étudiants ou anciens étudiants d'Afatiran.
Nous avons aussi l'équipes des Chercheurs. Ce sont souvent des professeurs, et ce qu'ils font, c'est chercher à apprendre sur la Magie, les créatures, les autres mondes, etc. La plupart du temps, leurs recherches sont secrètes et il est dure d'en faire partie si on n'est pas choisi par moi-même. Ils nous sont très utiles pour maintenir l'avantage sur l'île Nocturne.
Alors, vous venez à Afatiran, vous aussi? Vous êtes quoi? Un guerrier, un étudiant, un Chercheur? Êtes-vous un simple habitant de l'île ou un Solitaire? Êtes-vous dans l'armée d'Hetkwaad? C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisoires.1fr1.net
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afatiran :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: