Afatiran
Afatiran
Afatiran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Afatiran

L'ultime combat entre le bien et le mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
David-Alexandre

David-Alexandre


Nombre de messages : 527
Points : 11765
Date d'inscription : 05/04/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyMer 9 Avr - 20:36

  • Cette histoire n'est connue que d'Estéban et Hetkwaad. Il ne l'ont jamais révélée à personne.

    Il y a très longtemps, alors que le monde de la Magie était plutôt tournée vers un problème Européens, à Poudlard, où un certain Voldemort avait commencé son oeuvre, il eut un autre événement, aussi important, plus loin, en Amérique. Deux amis. Hetkwaad et Estéban, anciens étudiants de Poudlard, mais qui se spécialisait dans les autres sortes de Magie, découvrirent un archipel. Il contenait plusieurs petites îles, mais dont 3 importantes.
    La première était merveilleuse. C'est comme si tous les avantages du monde et des saisons s'y étaient retrouvés. Tous était fabuleux. Des forêts de lumière, des lac enchantés, etc. Ils l'appelèrent Afatiran.
    Ensuite, il y avait une autre île. C'était comme n'importe quel endroit. Des plaines, de forêt, des désert. Rien de spécial. Puisqu'elle était au centre de l'archipel, ils l'appelèrent Lombelico.
    La dernière île était la pire. Au contraire d'Afatiran, tous y était sombre, maléfique... Cependant, il découvrirent que, à cet endroit, la Magie était plus puissante. Ils l'appelèrent Sinfluz.
    Depuis longtemps, Estéban et Hetkwaad rêvait de quelque chose: Une école où on n'apprendrait pas des sorts, mais la Magie elle-même. La capacité d'apprendre à la contrôler et de savoir comment. C'était si utile et plus simple! Ils le réalisèrent, car ce lieu était magique, impossible d'accès aux gens n'ayant pas de Magie en eux.
    C'ets là que commencèrent les problèmes. Hetkwaad et Estéban n'étaient plus d'accord sur rien. Estéban voulait profiter de la splendeur et de la Magie d'Afatiran pour créé son école, du même nom. Il voulait aussi en être le Directeur, sachant que deux directeurs ne faisait pas bons ménages.
    Cependant, Hetkwaad voulait profiter de la Puissante Magie de Sinfluz. Ils deviendraient les plus puissants et formeraient les meilleurs Magiciens. Estéban ne voulait pas: Sinfluz avait la capacité de rendre les gens mauvais! En plus, il abritait les pire créature magiques du monde, en plus des animaux mauvais sans Magie.
    Pour lui prouver le contraire, Hetkwaad alla passer une semaine à Sinfluz. Cependant, au lieu de juste y vivre, il essaya, par Magie, d'en prendre la puissance. Vous comprenez ce qui est arrivé ensuite? Il est devenu mauvais. Il était déjà un peu irritable avant, mais maintenant, il revint pire que jamais.
    Lorsqu'Estéban lui fit remarquer son problème, il devint fou de rage. Cela fit suite à une grande bataille magique. C'était deux Magiciens extrêmement puissants, Des Mages. En plus Hetkwaad avait prit de la puissance, à Sinfluz. Mais Estéban, gardant son sang-froid, décida d'utiliser quelque chose qu'Hetkwaad avait promis de ne jamais utiliser, mais pas lui, croyant que, quoique ça suit moins utile que ce qui était appris à Afatiran, trouvait ça utile. Il prit sa baguette et lança un «Endoloris!» Ensuite, il rangea sa baguette et s'assit en fermant les yeux. Il était peut-être un peu moins puissant qu'Hetkwaad, mais il savait exactement comment contrôler la Magie. Avant qu'Hetkwaad ne se relève, il l'avait envoyer loin d'ici et voulut le faire oublier tous.
    Cependant, à cause du lien qu'il avait fait avec Sinfluz, Hetkwaad arriva sur l'île sombre avec toute sa mémoire. Il jura de se venger d'Afatiran et créa son armée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afatiran :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: