Afatiran
Afatiran
Afatiran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Afatiran

L'ultime combat entre le bien et le mal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Fyren W. Brandstone
Admin/chevalier/Chef d'Afatiran/Directeur de l'école
Fyren W. Brandstone


Nombre de messages : 648
Age : 27
Points : 12238
Date d'inscription : 14/09/2007

Écriture Empty
MessageSujet: Écriture   Écriture EmptyDim 6 Avr - 16:51

•Le langage MSN est interdit. Mais on peut mettre des MDR, PTDR, etc dans le flood. Des abréviations, quoi.
•Les fautes d'orthographe sont à éviter, mais elles sont permise. Mais ne faite pas exprès pour en faire. je ne crois pas que personne ne soient assez fou pour faire ça. mais, de toute manière, personne ne fait exprès pour les fautes de Grammaire ou de frappes.
•Quand vous parler, vous devez mettre vos parole en gras et/ou entre <, «, ", - ou n'importe quoi de clair, sauf les *
•Si vous inventer un personnage et que vous le faite parle, vous mettez le texte en gras et entre ~ et, si possible, d'une autre couleur.
•Si vous faites un action, mettez le texte en italique
•Si vous faites une action pendant un parole, vous mettez, au moment de l'action, le texte en italique et entre parenthèses.
•Si vous pensez, vous mettez votre texte normal et entre *
•Si vous faite de la télépathie, vous mettez votre texte en gras et entre *. Sinon, mettez-le entre étoile et précisez que vous faites de la télépathie.
•Si vous parler en hors jeu, vous mettez le texte entre [], entre () ou avec un «HJ:» au début.
•Le Power Gaming est interdis. Vous ne pouvez pas parler à la place d'un autre membre. Vous le pouvez avec un personnage que votre membre à créé, mais pas avec les personnages des autres membres.
• Faites le maximum de ligne possible pour vous. Ce n'est pas grave si c'ets court et nous comprendrons que, s'il n'a rien a dire, il n'y a rien à dire.

EXEMPLE PARFAIT:
Citation :
Le vampire marchait dans la Neige. Que faisait-il ici? Pourquoi ce Fantôme l'avait-il amené ici?
*Je ne lui fait pas confiance*
Pensa-t-elle.
«Que faites-vous!»
Lui demanda-t-elle, de très mauvaise humeur.
~Tais-toi! Tu m'agace, à la fin!~
Cria-t-il de sa voie rauque.
*Jean, viens m'aider!*
Pensa-t-elle, en télépathie, pour avoir de l'aide. Pauvre elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisoires.1fr1.net
 
Écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afatiran :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: